Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
14 juin 2010

Fête du patch!

Au magasin "INES", j'étais ravie de pouvoir retrouver les copines!

Bon, maintenant, c'est promis plus de folie, je reste proche de la maison, à attendre sagement début octobre!

Quelques achats, biensur:

tilda

Les éléves ont bien travaillé, j'ai pu voir de jolis patch terminés! Pour les photos, il faudra aller sur le blog de Martine, car je n'avais pas mon appareil photo.

à suivre un lundi couture!

Publicité
Commentaires
C
Inès! une boutique haut lieu de mes perditions parisiennes!tu a pris de quoi tenir joliment jusqu'en octobre! porte-toi bien!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité