Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
22 juin 2010

Cheesecake Pink Lady!!!

La recette qui m'a donné envie chez Elle! En recherchant, l'origine de la recette, c'est de chez elle aussi que vient la recette des madeleines.

Mon moule ne fait pas 20 mais 26cm de diamétre, mais bon au prix où je l'ai payé, il fait l'affaire!

P1080244 les fondations, le gâteau aux biscuits roses!

Il a été mangé trop vite pas de photo décoré!

Attention, à l'essence de rose, je n'en avais mis qu'une quinzaine de gouttes et c'était un peu trop!

Cette recette est facile et délicieuse, elle change des gâteaux habituels!

Publicité
Commentaires
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité