Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
17 juillet 2010

petite balade sur la blogo

Et toujours autant de découverte, de jolis univers, trés différents, mais si joli!

quelques découvertes que je partage avec vous:

de jolies pendouilles oui, mais pas que ça! d'autres réalisations chez patch et plus.

pendouilles

pleins de belles choses, dans des couleurs que j'aime bien, trés girly, la vie est belle

un blog avec beaucoup de créations dans de jolis tissus et elle partage tout ça avec de supers tutos et SAL, petits bout de fils

Je me promène et j'adore découvrir ce monde infini!!!! J'ai rencontré d'autres univers, mais je ne peux pas tout mettre, il y en a même que je ne retrouve plus!!! que je trouve, juste au passage d'un commentaire sur un autre blog trouvé lors d'un échange entre bloggeuse......

Publicité
Commentaires
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité