Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
19 juillet 2010

Melle L 2

Aprés avoir testé la pose des pressions sur le bavoir, je me suis lancée sur la turbulette, de la future demoiselle.

Mamounette a investi dans une pince pour la pose des pressions P1080324 et c'est super facile. Je n'appréciais pas trop utiliser un marteau avec de si jolis tissus!

turbulette1

Modèle intemporels pour bébé un peu modifié,

Tissus Tilda achetés lors de mon passage à Paris, intérieur coton blanc légèrement rayé ton sur ton de chez tissus choc,

petite dentelle blanche posée un peu devant et derrière,

modification: ouverture par fermeture éclair, aprés un moment de réflexion, elle a trouvé sa place sans couture apparente.

turbulette2

je me suis appliquée et je suis contente de moi!

Il reste une petite finition, un petit médaillon avec une initiale brodée machine par mamounette, à défaut d'en avoir chiné une acienne!

Il faut que je teste comment l'appliquer, ça sent le bavoir!!!

Publicité
Commentaires
L
une merveille, ta turbulette en tilda, les couleurs rendent magnifiquement !
M
C'est superbe, bébé sera douillettement installé !
D
Absolument magnifique cette turbulette!!!<br /> bravo!!
M
Un investissement bien utile!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité