Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
20 juillet 2010

swap gri-gri!

Je particpe au swap gri-gri, organisé par Sabine,

ma gâtée n'a pas de blog, mais pour garder le suspense, j'ai choisi de ne pas la contacter pour connaître ses couleurs!

J'espère que ça lui plaira.....

P1080346

Et finalement, je vais envoyer une deuxième enveloppe sur le même thème, là pas de surprise, c'est chez elle que ça part!

P1080345

Je n'oubli pas ma trentième abonné, une dernière bricole et hop dans l'enveloppe!

Publicité
Commentaires
S
Quel joie en rentrant du travail de trouver dans sa boite au lettre une enveloppe remplie de merveilles. Merci beaucoup pour ce beau cadeau.<br /> tout me plait...<br /> bisous et bon week sylvie
M
Merci merci Marielle !<br /> Je viens de recevoir ton colis et quelle chance j'ai d'échanger avec toi. Quel générosité, c'est magnifique, j'adoooore !!!<br /> Merci encore et à très vite !...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité