Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
26 juillet 2010

un échange réussi!

Lors de mon inscription à l'échange des gris-gris, on a convenu d'un échange en parallèle avec une autre bloggueuse et chacune a reçu son enveloppe! Allez faire un tour sur son blog, pour découvrir son univers et notamment un concept de sac bien sympas!!!

J'ai reçu 3 adorables gri-gris, un a déjà trouvé sa place sur mes minis ciseaux, qui suit ma broderie!

P1080378

ma broderie, c'est celle du moment, j'aimerais la terminé pour en faire un sac rond....

mais bon ce ne sera pas pour juillet!

Et voici, ce que je lui ai envoyé, aux gri-gris, j'ai rajouté un étui pour ces crochets (je suis dans la série!)

P1080341

un échange réussi, j'ai pris beaucoup de plaisr à réaliser cette échange!

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré, Merci ! :o))
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité