Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
2 août 2010

IPFM tunique manches courtes

Un tissus sorti du fond du placard, pour une jolie petite tunique des Intemporels pour future maman.

Taille 36 sans modif, finalement j'aurais peut-être du réduire un peu la largeur et l'échancrure des manches.

Pour le tour des manches petit biais à rayure rose.

Une nouvelle tunique ça fait du bien, parce que je commence à ne plus supporter de mettre toujours la même chose!!!

P1080400

et petit à petit mon ventre prend de plus en plus de place!

P1080415

si j'y pense ce soir je teste ça et je vous tiens au courant!

bises

Publicité
Commentaires
B
ohhh quel joli bidon!!!!
M
Super les deux photos, j'adore. Bises
S
très jolie la tunique elle te va très bien et ce petit ventre rond garde bien au chaud un trésor. Bonne soirée bise sylvie
D
Tu portes très bien la tunique ET le bidon !!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité