Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
19 septembre 2010

Nous voilà de retour!

Hospitalisé depuis dimanche soir, (fissure de la poche), accouchement déclenché à 8heure, Louise est dans mes bras à 12h35!

une jolie petite frimousse, qui ravie toute la famille

première photo

P1080584

en famille

P1080602

Louise 3 jours

P1080700

Ayé on sort,

P1080722

première balade, avec Jules, trop fier de pousser sa soeur!

P1080732

P1080735gilet (robe actuellement) by mamounette!

Je vous laisse car les quelques moments que Louise me laisse, je profite de Jules!

bises

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations pour cette jolie poupée, je te souhaiter beaucoup de bonheur avec tes amours. Au fait je me suis mariée le 18 septembre, le même WE!<br /> Cécile
L
bienvenue à Louise, félicitations aux parents...
L
félicitations à vous parents, grosses bises à Jules et Louise<br /> et merci de nous faire partager ces beaux moments<br /> amitiés<br /> lu7
C
Félicitations pour cette jolie petite famille !!
A
Bienvenue à cette jolie princesse, de gros bisous à Jules le grand frère qui doit être fier d'avoir réussi une telle petite soeur et félicitations aux parents pour une superbe famille.<br /> A Bientôt
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité