Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
24 septembre 2010

Merci mamounette!

Mamounette aime faire des cadeaux originaux pour la maternité, alors après le gâteaux de couches pour ma cousine, elle m'a apporté une corbeille fleuri!

P1080668

Fleurie oui, car c'est bien un bouquet de chaussettes que nous avons là

P1080656

puis pleins de réalisations maison

P1080662 P1080660

et là un bouquet de sucette, pour me réconforter la nuit!

gilet et couverture assortis.

P1080664 un gilet à rang raccourci de la droguerie, avec des chaussons assortis.

et puis dessous, j'ai découvert des fraises tagada, pour les nuits vraiment trop difficiles, et enfin pour remplir un peu le fond des couches et des lingettes!!!

Le top, que des supers cadeaux, du beau à l'utile!!! j'aime d'ailleurs beaucoup l'idée d'inclure des couches dans un cadeau de naissance.

Et bien sur, le petit coffre à jouet qui me sert de petit panier à linge pour le moment!!!

Et le mercredi, elle est venue avec mes nièces, qui m'avaient préparées, un pot de SOS cookies (pas de photos), déjà utilisé! ils sont délicieux!!!

MErci encore à Mamounette d'avoir pris le temps de réaliser toutes ses merveilles, en plus de m'avoir aidé dans mes tâches ménagères devenues bien difficiles pour moi depuis le mois d'aout!

bises

Publicité
Commentaires
M
Au fait j'ai oublié de dire que la photo du bocal et le lien sont sur mon blog à "Après Louise". Bonne soirée
M
Tu sais que tout le plaisir a été pour moi......Mille bises à tous les quatres
M
çà sert à çà les gentilles mamans....<br /> très original le cadeau,l'ensemble des petits cadeaux.....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité