Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 189
Albums Photos
1 octobre 2010

vidéo 1 validée!

Merci Louise!!!

Le point de poste et moi, je ne peux pas dire que ce soit la passion!

Aprés un début difficile

P1080773

je revisionne la vidéo, et petit à petit c'est un peu mieux ou un peu moins pire!!!

P1080772

allez, une petite vue d'ensemble

P1080777

Merci Cécile pour ce joli modèle et ces explications toujours aussi claires!

J'ai pris plaisir à broder ces quelques roses. La suite?! dés que je peux!

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> brunette de facilecécile !!!! je suis à Clarensac, je suis heureuse de trouver enfin une gardoise qui tricote, brode.... ce serai chouette de se faire un tricot-brode thé !? ! qu'en dis tu ???<br /> tes creas sont trés jolies<br /> bise gardoise<br /> a bientôt<br /> brunette
S
Moi aussi j'ai testé le point de poste de Cécile avec les bleuets et finalement j'ai adoré et amélioré au fur et à mesure de l'ouvrage !Les tiens je les trouve jolis !!!!!!!!!!!mais pas facile de tournicoter encore et encore!<br /> Sabine
M
Louise a du être bien sage pour que tu puisses avancer. Moi, pas encore commencé, aujourd'hui mon après-midi peinture.... Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité