Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
23 octobre 2010

Echange pour Noël!

encore un article ce matin!

photo prise sur internet

je lance un appel sur mon blog et en parallèle sur le blog dans mon sac:

J'aimerais faire un échange pour Noël sous forme de calendrier de l'avant!

Certes, c'est un swap un peu gros, mais tout n'est pas à faire home made, on peut imaginer d'autres petits présents: savonnette, matières premières pour nos loisirs, gourmandises, décorations pour le sapins..... et bien d'autres bricoles.

Seule obligation, un paquet pour chaque jour!

Si plusieurs personnes sont intéressées, je veux bien organiser les binomes.

Aprés chaque binome s'organise.

L'essentiel est de retrouver l'esprit Noël et notre ame d'enfant!

si vous étes intéressés: un message sous cet article ou un mail privé sur mon blog!

Je laisse jusqu'au 30 octobre avant de clôturer, puis les éventuels binomes seront donnés sur mon blog et sur le blog du swap, aprés chacune envoi un mail à sa swappée pour obtenir les infos qui l'intéressent, puis chacune prépare son colis (éventuellement envoie en deux fois pour plus de sécurité? un avec les KDO du 1 au 15 un autre pour la suite?) et biensur il faut qu'il parte au plus tard le 25 nov!

En même temps que les binomes, je mettrais le questionaire que j'enverrais à ma binomette, pour donner des idées.

Loin de vouloir organiser un swap, je cherche avant tout une personne pour échanger avec moi, mais je ne veux pas laisser de côté les éventuelles personnes qui aiment l'idée!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi pas! je ne l'ai jamais fait comme ça! tu peux compter sur moi!
S
Bonjour Marielle.<br /> Je suis Soiz et je te connais du "swap de sac". J'ai profité de ton article de ce matin sur le blog collectif pour découvrir ton blog perso. Il est très sympa. Bravo. C'est assez rigolo de retrouver des créations vu sur d'autres blogs en se disant : tiens, c'est elle qui a fait ça... Je pense notamment au sac rond. Lorsque je l'ai vu, je l'ai tout de suite reconnu. J'ai suivi le sal moi aussi.<br /> Concernant ton échange pour Noel, vu mon emploi du temps, je ne pourrai assurer. Désolée.<br /> Bonne journée et à bientot...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité