Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
30 novembre 2010

sac à tarte est arrivé

Le sac à tarte que j'ai cousu et arrivé chez une souris!

05112010218

le voilà à côté de son accessoire le sac à cake!

La broderie a été faite par mamounette à la machine!

Je suis ravie d'avoir participé à ce swap!

Vivement demain!!!! Pourquoi????!

Parce que l'on sera le premier et que je vais ouvrir mon premier paquet et je saurais si mon premier paquet a plu à cocopatch!!!

J'ouvrirais mon calendrier de l'avent le soir, avec Jules. Car son papa travaille de soirée et ce sera un moyen de s'occupper un peu avant le bain! Déjà demain, on commencera par décorer le sapin!!!

A demain!

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Merci MArielle...une vraie merveille ce colis que j'ai reçu!les détails sont sublimes, les couleurs parfaites...Et comme je n'en avais même pas encore à moi...sac à tartes et sac à cake seront les miens!<br /> Les graines de pavots impatientes de fleurir mon jardin!<br /> Pardonne mon long silence...un peu débordée de débordée ces derniers temps!<br /> Bizzzzzzzzzz et un immense Merciiiiii<br /> Je vais publier mon billet ce soir...lu va finir par se fâcher!
L
viens mettre la photo sur le blog co en attendant que la Souris se décide ;)
L
tu avais fait un sac à cake ET un sac à tarte ?????
P
très jolis tes sacs à tarte !!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité