Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 210
Albums Photos
1 décembre 2010

calendrier de l'avent 1

Tradition oblige, le sapin est décoré le premier décembre!

Et comme Jules était là ce matin, j'ai ouvert ma premier surprise!

P1090003

pour celles qui sont allés au salon, elles reconnaissent le sac MCI! C'est un super idée!!!

MERCI!

Aussitôt admirez sous toutes les coutures, je lui ai trouvé une utilisation!

P1090004

Il garde précieusement toutes mes surprises!

P1080950   Jules est bien concentré

Cocopatch a découvert elle aussi ça surprise, allez voir sur son blog!

Publicité
Commentaires
C
la déco est sortie chez nous, mais le sapin sera là samedi!! mon cadeau n° 1 trône à côté de moi!! je ne cesse de l'admirer!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité