Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
9 mars 2011

mais qu'est ce que tu fabrique?

aprés avoir préparer les morceaux à la maison, je me suis occupée dans le train

P1090383

reste à la broder.

étoile bientôt façon Léa, du livre la boîte à couture (dispo à nouveau)

et je vais faire quoi moi, demain dans le train? assembler une autre étoile!

et à part çà, je suis une petit ouvrière, qui travaille clandestinement pour un joli projet de mamamounette...

oui, mais encore, je vendange

P1090379 

P1090380

 

 

 

petits grains de raisin deviendront de jolies grappes sur son patch

 

 

 

Et puis, ce matin, j'ai fait un peu de cuisine recette ici, ça mijote...

Et de balade en balade (le net!!!), j'ai mis ça sur mon crochet, photo porté au plus vite!

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
quelle énergie !
M
Tu trouves encore le temps de faire des choses même avec Louise à la maison.... Bravo.... J'ai senti la bonne odeur de la daube jusqu'à la maison.... je me posais des questions, mais maintenant j'ai la réponse..... Au fait vendange, oui mais à ton rythme.... Pour moi aujourd'hui jardinage et lasure des plinthes de la chambre..... Bonne soirée, bises
C
ça y est! c'est reparti dans tous les sens!
P
tu "fabriques" de jolies choses !!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité