Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
19 mars 2011

on en est où?

Alors maminette est partie au ski.... mais pas les sacs vides, en plus de ses bricolages, je lui ai préparé quelques blocs pour le japon, voici les chutes de tissus:

P1090410

et puis, moi, j'ai fini quelques blocs, il faut que j'inscrive mon nom et un mot de soutien... pas facile!

P1090411

voilà un samedi de passé! J'avance aussi un kit de facile Cécile et il me reste à broder une étoile.... la deuxième est en partie assemblée!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas encore saisi l'adresse d'envoi de nos blocs...
C
je suis sur les blocs du Japon...je pourrai te les confier?
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité