Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 189
Albums Photos
21 mars 2011

Maison en tissus

Si je me lance dans la fabrication d'une maison en tissus façon Léa, je la ferais pour Jules et elle ressemblera à la maison de Là-Haut, un de ces nombreux dessins animés favoris!!!

j'en ai vu une réalisée ici, je ne trouvais plus le site, mais en recherchant je l'ai retrouvé!

je commande petit à petit les fournitures, notamment le coton à imprimer, pour les personnages!

Et puis, j'ai trouvé un tissu avec des ballons pour l'intérieur, une chose de plus à faire....

 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait deux maisons. Tu peux les voir sur mon blog. Bonne journée.
C
j'ai été voir! super idée le transfert des personnage sur tissu! Bon week end!
V
Très joli projet
A
Un très joli modèle.<br /> Bonne semaine
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité