Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
2 avril 2011

mon étoile!

une première étoile qui j'espère aura des copines....

modèle de Léa "la trousse à couture"

29473_P1090448

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, patch et broderie! le dos est identique au dessus sans les broderies. La deuxième est découpée, cousu pour un côté, mais cette fois les deux côtés seront directement reliés entre eux.

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ! J'aime aussi les créas de léa...<br /> Bon week end !
N
tu es une fan de lea et moi aussi j'adore ce qu'elle fait <br /> j'ai fait la maison de couture de lea super <br /> bisou<br /> nanou13
M
très belle étoile. Bonne continuation dans tes créations.<br /> Bisous.
M
J'aime beaucoup ton étoile. Il faut que je me décide à la faire. Mais j'ai tellement de projets !!!
M
je suis du même avis et en plus je peux confirmer car je l'ai vue......
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité