Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
11 novembre 2011

votez

Sur notre Forum il y a quelques mois,
nous avons décidé d'organiser un petit concours entre nous,
et réaliser un objet avec le même kit de départ.

Aujourd'hui les 14 participantes ont rendu leur copie,
et maintenant il faut élire les 2 meilleures.

Je vais mettre les photos avec un numéro,
et vous pouvez voter en indiquant le numéro dans les commentaires.

Résultat le 11 novembre
(cumul des votes ici et sur le forum)

Voici donc le kit de départ :

006

 

pour le vote (encore aujourd'hui) trés serré c'est ici, reconnaitrez vous ma réalisation?

une petite surprise pour la première qui trouve ma réalisation!

bises

Publicité
Commentaires
A
je pense à un sac mais je ne sais pas lequel en tout cas toutes les réalisations sont belles . Bravo
M
le numero 5 serait peut être le votre
C
est-ce toi la maison n° 12? mais toutes les réalisations sont jolies (même si parfois un peu chargées à mon goût). Bises et bon weekend.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité