Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
29 janvier 2012

toiture ok!

Enfin, les toits sont quiltés!

mais il reste les quatres côtés! Je n'avais pas de fils coordonnés, je me suis donc rendue chez la fille du tailleur, pour y trouver mon bonheur...

Mais je ne pensais pas y trouver ces jolis fils qui iront à merveille!

IMG_0738

IMG_0739

IMG_0741

 

 

 

vendu à l'unité.

 

 

 

Je me concentre sur ce projet... car internet et plein de tentation!!!!

comme ce projet!

Publicité
Commentaires
B
çà avance à ce que je vois ... ! çà va être chouette, ces fils sont merveilleux ! Dommage pour l'AEF, bon rétablissement à J. !<br /> <br /> à très vite !
C
c'est très joli toutes ces couleurs! bonne continuation pour la construction!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité