Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
7 mars 2012

Merci mamounette!

Maminette voulait tricoter... mais elle était en panne de laine....

Moi, j'ai toujours un stock d'avance.... je lui ai sorti un projet d'il y a .... 10 ans... oui vous avez bien lu!!!

laine et modèle phildar de 200? de l'époque

IMG_0860

il tombe parfaitement bien, mais il a été tricoté trop vite pour satisfaire Mamounette,

alors j'ai sorti de la laine achetée pour faire un pull à MrD. (quelle idée?!), j'ai trouvé un modèle et voilà le résultat

IMG_0861

une veste bien chaude, avec des poches!

IMG_0864

j'ai choisi les boutons la semaine dernière au salon créativa, ils sont en bois et tous différents!

IMG_0863

ALors encore une fois MERCI Maminette, j'adore ces deux tricots!

Et comme, elle n'en a pas marre, elle s'est lancé dans une veste pour ma chonchonette! ravitaillement en laine demain!

Et moi pendant ce temps, je tricote toujours Islandais avec le brinja

IMG_0866

j'ai dépassé le motif, il ne me reste que quelques rangs, et les finitions (c'est pas rien pour ce modèle!)

mais, j'ai trouvé le ruban pour le bord (toujours à créativa)

IMG_0865

Publicité
Commentaires
R
ouah que de merveilles didonc...ce pull...et ce gilet et il va etre chouette le brynja!
N
Ton Brynja est superbe !
C
on ne l'arrête plus! bon courage pour le pull islandais, il va être très beau aussi!
M
Super les rubans, il me tarde que cet ouvrage soit terminé. moi, je stresse pour la couture du milieu devant, mais je te fais confiance.... Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité