Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
28 novembre 2012

calendrier de l'avent entre copines

pour la deuxième année, nous avons organisé sur le forum un échange calendrier de l'avent.

7 choses faites maisons le reste trouvé au fil des mois, on prépare cette échange depuis le début de l'année, pour avoir le temps.... même si on est toutes un peu juste dans le temps...

enfin, mon colis est parti samedi, il me reste à finir le cadeau pour le 25!!!

une petite photo?

 

IMG_2509

deuxième partie des cadeaux plus proche de noël, donc changement de papier.... le colis devait partir en deux fois... mais un troisième colis aurait été nécessaire pour le 25.....

IMG_2536

je suis toujours impatiente de découvrir mes surprises, mais encore plus de savoir si ce que j'ai emballé plait à ma gâtée?!

 

cette année mon colis est partie chez Gwen

Publicité
Commentaires
C
tu as dû faire de belles choses! je me sers de tout ce que tu as fait pour moi!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité