Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
30 novembre 2012

Balade à Paris

c'était super, j'étais la seule souriante dans le métro contente d'être là!!!

IMG_2575

IMG_2578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2580

passage obligé pour ravitailler mon stock! chez Inès pour voir Martine

IMG_2635 des coordonnés pour des projets à venir....

IMG_2636 

IMG_2637

 

 

 

un tissus à bandes

 

 

 

 

IMG_2638une maison imprimée à construire

 

une super journée, mais contente de rentrer à ma maison!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
de superbes achats.<br /> <br /> Bises
M
Super journée, je voies....
L
De quoi faire de jolis créations!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité