Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
4 décembre 2012

cours de broderie

chez filfollet, les framboises selon Léa, c'était une super journée, beaucoup de technique!!!

 

IMG_2703 de jolies panières, remplies de jolies matières

IMG_2704mon choix

IMG_2728 le résultat en partant, maintenant, il faut le finir!

 

nous avons été trés bien accueillies par notre professeur, qui est une Nana de Léa! je peux dire que je suis une petite nana ou comme on dit chez nous une nénette!!

nous avons pu découvrir de magnifiques ouvrages dans son atelier!!!

 

IMG_2731

vraiment une super journée!!!

j'espère qu'il aura d'autres ateliers!!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! C'est la richesse des rencontres. Bisous
F
Merci Marielle la discrète ! Je connais maintenant la charmante personne qui est derrière ce blog que j'ai visité quelques fois... J'ai tellement envie de vous retrouver toutes que j'organiserai certainement d'autres ateliers ! A bientôt donc !!!
L
Comme c'est beau... Whaou!!!
N
Quelle chance tu as !!! c'est sûr que vous avez dû passer un super moment ...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité