Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
24 décembre 2012

les derniers...

IMG_2880   des sucettes au chocolat que les enfants ont mérités pour leur gouter d'hier!

 

 

IMG_2903

et ce matin, celui, qui éveillait ma curiosité par son odeur de lavande.... eh bien l'odeur n'est rien à côté de la finesse de la broderie!!

Gwen, tu as des doigts de fée!!!!

 

aujourd'hui, je pense que la journée va être longue avec les enfants... surtout que le ciel est gris et menace de pleuvoir!

Ici, pas de repas à préparer, on est invité, juste le lit de papinou et maminette!!!

bon préparatif, passez un bon réveillon, soyez raisonnables et Prudents

imagesCAI3FTGL

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël à toi aussi
C
joyeux Noel aussi!! on reçoit demain nos mamies et tata. bises
N
Moi aussi, je te souhaite un Joyeux Noël .... <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★* ...Bizzzzzzzzzz
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité