Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
12 janvier 2013

des chaussons...

.... non pas encore juste un livre et des inspirations prises sur le net!

 

alors le livre, c'est celui de poussières d'étoile, j'adorais ses chaussons sur son blog (Louise n'était pas née...), mais je n'avais pas vu qu'entre temps, elle avait sorti un livre!

IMG_3224

 

il y a donc 25 interprétations des fameux chaussons! et un modèle de ballerines pour les filles!

il faut que je choisses le motif et que je commande le cuir! puis, un peu de temps!

si je veux que mon futur petit neveu en ait, il faut que je m'y mette!!!

 

en me promenant sur le net, j'ai trouvé ça!!!!!

Chaussons drapeau anglais dommage que le patron n'aille que jusqu'au 30 ;(

 

 

Publicité
Commentaires
C
oui, le cuir me ferai peur aussi!!
A
Très jolis ces petits chaussons, je pense que coudre du cuir ne doit pas être très facile. Bon courage !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité