Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
1 février 2013

lutin bouillotte

je devais broder, mais mon frère est venu nous présenter Ferdinand, pour le plus grand bonheur de Louise

IMG_3345 et de tout le monde!

alors, je me suis rapidement mise à une réalisation que je voulais lui faire!

un lutin bouillotte!

j'avais acheté le modèle ici

lutin vert

 

mais ça ne me convenait pas, pas doublé, pas de jambe...

j'ai donc sorti le livre des marottes et compagnies , c'est le modèle de la couverture, mais avec les mains comme le corps, et pas de laine dans le corps bien sûr, et voici le résultat:

 

IMG_3344

je lui ai fait comme une grande poche sur son côté droit, dans laquelle on peut insérer la petite bouillotte remplie de riz (et une de rechange avec du riz et un peu de lavande), fermée par une petite pression!

j'ai testé la petite bouillotte entre 20 et 30s au micro onde, ça réchauffera son petit bidou!

j'hésite à lui broder son visage (j'aurais du y réfléchir avant de coudre le bonnet d'ailleurs...)

Publicité
Commentaires
M
Doudou bouillote adopté par Ferdinand!!!!!!!
B
Vraiment une super idée !
N
Il est trop chou !
C
vla un truc qui va être bien utile pour une jeune maman!
M
superbe lutin. Bravo ma puce, tu es pleine de bonnes idées!!!!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité