Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
13 février 2013

dernières lubies!

une maman kangourou au crochet toute mimi

lalylala

modèle en vente ici

disponible en français

au moment de la commande Jules n'était pas loin et il a trouvé que le dragon et le lion serait plus sympa pour lui....

 

la tête, capuche et oreilles sont terminées, une photo rapidement....

et en promenant sur les blogs des nombreuses crocheteuses du petit kangourou, j'ai trouvé un nouveau kit créatif " chouette kit "!

le prochain sera dans ma BAL!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou, merci pour ton gentil message sur mon blog ! de mon côté tous les éléments de ma Kira sont crochetés, aujourd'hui j'ai du temps donc j'assemble ! j'espere voir aussi tes avancés, @ bientôt ! ( nouveau nom de mon blog " Coco d'avril " )
M
très jolis modèles... Un petit tour sur les sites, on ytrouve de belles choses.....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité