Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
19 mars 2013

une jolie expo!

à St Martin de valvagues, j'avais repèré le chemin dimanche dernier, mais c'est sous la pluie que je m'y suis rendue ce dimanche....

beaucoup de dentellière, et de beaux ouvrages!

IMG_3538

une jolie expo de monogramme ancien

IMG_3539

 

et des réalisations des associations sur le thème du monogramme

IMG_3543

IMG_3544

et il avait aussi filfollet et ses jolies réalisations

IMG_3542

vous retrouverez son reportage ici, et sa dernière jolie boîte.

 

 

Publicité
Commentaires
F
La journée est passée comme un éclair ! Les carnets ont provoqué beaucoup d'étonnement et de questions, c'était très sympa. Merci de ta visite !
N
Rho la chance j'aurais aimé voir ça !!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité