Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
3 avril 2013

test pop cake

depuis un moment, j'aimerais faire des pop cakes, mais le côté gâteau brouillé, puis reconstitué avec du fromage frais, ne me tentait pas...

le machine façon gauffrier m'oblige à investir encore dans un appareil encombrant...

mais chez Casa j'ai trouvé mon bonheur... enfin j'espère, le test est dans le four!

 

IMG_3627

le moule rose est en deux partie, la deuxième vient se poser par dessus pour former une boule...

j'ai choisi cette recette....

ils sont au four....

 

pendant ce temps je continus de crocheter mon col avec le chouette kit

 

IMG_3626

 

Publicité
Commentaires
C
Et alors, ces gâteaux. ....<br /> <br /> Ils ont été réussis, si j'en juge par l'anniv. de Jules!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité