Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
6 avril 2013

la piraterie

depuis hier soir, je prépare l'anniversaire de Jules!

la météo n'était pas avec nous mais tout le monde s'est bien amusé!

et moi, je suis épuisée! Mamounette aussi doit être bien fatiguée!

le topo, thème pirates, 8 enfants de 5 ans dans ma petite maison!

P1100870

pas de gros gâteau, ils ne le mangent jamais que des pop cakes, une vraie réussite auprès des enfants!

P1100874

P1100906

P1100940

louise était un peu perdue, mais ce soir tout le monde a repris ces habitudes

Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille !<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants sont ravis de ces fêtes, mais les mamans sont épuisées.<br /> <br /> J'y suis passée moi aussi.<br /> <br /> Le pire c'était que les parents restaient pour l'apéro......<br /> <br /> Cela ne finissait jamais !<br /> <br /> Mais avec le recul, on en sourit!
M
Véritable réussite cet anniversaire!!!!! Bravo, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que les enfants qui avaient aimé les pop cakes!!!!!!
F
Je viens d'apprendre ce que sont des pop cakes... Quand mes enfants étaient petits on ne voyait pas ces gâteaux. Il va falloir que je me tienne au courant ! :-)
C
je vois ce que cela peut donner!! j'y suis passée!!! les mômes devaient être ravis! par chez moi, les mamans ne se fatiguent plus: c'est Mac Do, je ne te dis pas le gâchis des gaâeaux...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité