Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
16 mai 2013

l'oursonne royale!

Léa Stansal a lancé un défi, grâce à Bamby je n'ai pas eu à imprimer sa trombine!

J'ai mis du temps à me lancer et puis la voilà!

IMG_3833

elle n'a pas hésité à braver la pluie!

IMG_3834

modèle de la couronne au crochet pris sur le net

Louise était impatiente de pouvoir la toucher!

IMG_3849

IMG_3851

IMG_3853 Jules aussi a participé à la scéance photo

IMG_3855

IMG_3856

Publicité
Commentaires
M
Super ce coussin ! J'adore !!! ;-)
B
Génial ! J'ai failli râter ce petit coussin (tu peux venir nous le montrer sur me blog collectif si tu veux) Trop mignon Bravo !
M
Moi j'aurai oser lui dire 'Sa Majesté l'Oursonne'...... Cette petite couronne lui va à ravir. Voilà une bien belle compagne à Louise!!!!!
C
très marrant ce défi! tu lui a fait une jolie bouille! et ta petite Louise a bien grandi!!!
L
Très joli. Tu as dû faire une heureuse...
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité