Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 211
Albums Photos
5 décembre 2013

lentilles et blé

 

  mais ce ne sera pas au menu du souper

chaque année, nous plantons des lentilles et du blé, juste poser les graines sur un coton humide

comme l'explique cette photo prise sur le net!

chez nous c'est planté, il n'y a plus qu'à attendre!

l'article aurait du être publié hier mais, je ne l'ai pas bien validé!

Bleue aussi a planté du blé et des lentilles!

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, jolie tradition ! Bisous
F
Ah zut ! Cette année j'ai oublié... :-(
M
moi aussi, ma coupelle promène suivant les rayons de soleil qui entrent dans la maison....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité