Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
22 février 2014

chouette kit

 

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog....

un nouveau poste autravail qui me prend beaucoup de temps et me demande beaucoup d'investissement.

mais voici quelques photos

 

photo5

photo4

photo3

photo2

photo1

il m'a bien inspiré, et je ne m'arrète plus.

un col est en coirs dans le sac qui ne va pas tarder à être customisé....

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, tout est très joli !
C
un petit faible pour le collier!! bravo!
C
un petit faible pour le collier!! bravo!
C
un petit faible pour le collier!! bravo!
C
un petit faible pour le collier!! bravo!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité