Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Albums Photos
27 avril 2014

Le sac du salon!

Hier, je n'ai pas pris le temps de vous donner des détails...

C'est le modèle Pépita, trouvé ici, et un super tuto en français .

J'ai trouvé beaucoup de photos sur le net et sur pinterest pour l'inspiration!

plusieurs version ici: http://chiffonsdelison.canalblog.com/tag/sac%20pepita

Ce que je trouve bien c'est qu'il est déclinable à l'infini!!!

J'ai d'ailleurs acheté du tissus à Nantes pour le prochain!

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe.... je viens d'aller sur le site... mais problème de langue. accepte-t-il le réglement par paypal???
C
Ce sac est superbe! <br /> <br /> Tu l'as réussi.
C
merci pour ces précisions bien utile,s ton sac m'avait fait de l’œil!! bonne soirée!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité