Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 213
Albums Photos
21 avril 2015

Un champignon pas de saison

Mais tout mignon!!!!

Champignon en tissus issus d'un des livres de Léa Stansal

champignon1

champignon2

J'ai trouvé l'idée sur zip pour le bord du champignon sur pinterest et j'ai trouvé l'idée bien adaptée!

Surement que d'autres brodeuses y avaient pensé...

Le même jour un compagnon plus printanier à vue le jour... mais chut, il ne restera pas dans ma maison!

 

Grace à mes cours chez filfollet, je prends le temps d'avancer mes projets et de broder un peu!

 

J'attends le dernier livre de Léa pour réaliser une petite poupée à sa façon, et coudre un peu avec les enfants!

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce champignon ! J'adore ! Bonne semaine.
F
Ça fait plaisir de te relire ;-) ! J'espère le voir de près la semaine prochaine ce beau champignon !
C
Bravo car il est superbe ce champignon !!
N
Super idée la fermeture éclair !! un champignon très original !
M
Superbe. Bravo
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité