Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 217
Albums Photos
3 juillet 2015

berlingo!

Vive les vacances et ses temps libres!!!!

Pour la tablette de Louise, un petit berlingot!

tuto trouvé ici: http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/2014/01/coussin-berlingot-le-tuto.html

parfait pour plusieurs tailles de tablette!

WIN_20150702_212916

tissus hello kitty de chez HetE ici: http://www.hetissus.com/

je vous laisse, il faut que je termine ma robe pour un anniversaire ce soir... dress code pink flamingo.....

Publicité
Commentaires
B
C'est super pour la tablette !
C
génial! j'ai un modèle à faire aussi! faut que je m'y mette!!! biz
F
Des vacances qui commencent sur les chapeaux de roue dis-donc !!! Tu nous montreras ta robe flamant rose ? En attendant, amuse-toi bien !!! Bises.
C
Une réalisation originale et bien stable.<br /> <br /> Louise doit être ravie!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité