Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 185
Albums Photos
4 novembre 2015

escapade enguirlandée!

Une pause bien méritée d'une journée à coté de Paris.... chez Léa.

J'aime beaucoup ces pauses broderies! Le travail semble loin et ses contraintes amoindries.

c'est toujours un enchantement de rentrer dans l'atelier de Léa... et de retrouver des brodeuses et notre modèle du jour.

Léa a voulu nous faire travailler sur un modèle qui sera présenté au salon création et savoir faire à Paris.

Sur le blog de zonzon vous  retrouverez le modèle et les modalités pour participer à un atelier. http://www.blogazonzon.com/archives/2015/10/28/32839601.html

atelier embellissement Léa Stansal

 

un modèle frais printanier ou automnal selon les couleurs choisies...

Si vous allez au salon Léa nous a promis de belles surprises! Passez sur son stand! Et racontez moi....

J'ai bien avancé, je me suis imbibée des conseils de Léa pour avancer de mon projet....

je vous mets des photos rapidement.

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup aimé cette atelier. Pour ma part il est bien avançé.
C
c'est très joli! une belle journée bien qui doit redonner plein d'énergie créative!
F
C'est beau ! Pour ma part, j'ai brodé ma guirlande commencée le 23 octobre chez Léa : elle est presque finie, et c'est un enchantement ! Tu nous montreras la tienne, n'est-ce pas ?
C
J'adore!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité