Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
21 décembre 2015

Avec Cécile...

...c'est facile!

J'aime bien me laisser porter par ses kits. Je m'installe tranquillement et j'ai tout sous la main.

Je prends plaisir à broder sans chercher les matières et les couleurs... comme une pause juste le plaisir de tirer l'aiguille... c'est plus facile quand Louise rode dans les parages.

Donc voici, mon range aiguille arc en ciel! Le modèle de Léa dans le livre Le monde de Léa m'a toujours plus, mais je ne mettais pas lancée.... alors ce kit été parfait.

WP_20151220_003

Phototastic-21_12_2015_b109e375-6677-460c-bf81-3524a6c8682b

depuis qu 'il ait fini, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, il m'accompagne toujours train, voiture, chez mes parents.... j'y trouve toujours la bonne aiguille, de la plus grosse à la plus grande, bout pointu, bout rond....

WP_20151220_004

Mon prochain kit est en route c'est la plombière, ce kit m'a beaucoup plu dés que je l'ai vu et la deuxième foirnée de tissus m'a été fatale... impossible de ne pas craquer! La partie couture est terminée reste la broderie qui est juste commencée. D'après les explications le matellassage promet aussi quelques heures de patience!

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe !
C
waouh! c'est très beau!!
C
C' est trop joli !!!!!!!
F
Il est magnifique : j'aime particulièrement les broderies sur le fond arc-en-ciel (Tissus Oakshott ? Shott cottons de Fassett ?)<br /> <br /> Et je te souhaite un joyeux Noël !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité