Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
2 août 2008

troc

à la vue de ces jolies réalisations, j'ai craqué

comme elle proposait un troc aux personnes intéressées, je me suis permise de lui en demander un.

ni une ni deux, le troc fut organisé et j'ai déjà reçu l'enveloppe

P1040514

je l'ai directement mis en place dans mon prochain bouquin

photo d'un peu plus près, vous avez vu j'ai eu des surprises pas prévues

P1040515

merci beaucoup pour ce troc très réussi, j'espère que mon enveloppe ne va pas être trop longue à arriver

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
T
très joli
D
PS : je te pique ta photo!!
D
Ton enveloppe est déjà ouverte et... waouh... tu m'as gâtée!!!!!<br /> Merci beaucoup!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité