Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 221
Albums Photos
2 décembre 2008

Envie de tricot

Eh oui!! l'hiver arrivant, j'ai eu envie de laine, alors plusieurs projets ont vue le jour:

- un petit plaid au crochet pour Jules, trouver

P1040931  je l'ai commencé dans le métro, et je suis contente d'avoir compris la succession des points

- THE gilet à suivre en KAL (enfin chacun à son rythme mais on suit les évolutions de chacune)

voilà mon choix de laine, P1040933  pour une fois, je vais commencer par l'échantillon, je tricoterais en un seul morceau, comme d'autres blogueuses.Il me fallait donc des aiguilles circulaires, alors comme elles me faisaient envie ce fut l'occasion  P1040932   trouvées là biensur

- et comme je me trouvais dans cette fabuleuse boutique (remplie de belles choses), j'ai trouvé un petit projet pour une écharpe "bohème de ELLE TRICOTE" un peu moins large que le modèle et un peu plus sombre, prévue pour un cadeau de Noël, je ne sais plus car 1. peut-être qu'elle ne sera pas finie, 2. elle est vraiment très jolie!!!!   P1040929      P1040930

comme si je n'avais rien d'autres à faire!!!!! A si des cartons, et oui, déménagement prévu pour l'immeuble juste en face pour début janvier, comme ça Jules aura sa chambre et j'aurais même une pièce pour me faire un atelier!!!!

bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
pour mon plus grand regrêt je ne sais pas tricoter !! bon courage !!
Z
voilà de jolis projets!<br /> bonne journée
L
J'étais sure qu'elle vous plairait !
C
que de merveilles en perpective et des magnifiques tricots et en plus des cartons !!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
M
bien des projets...mais il faut en avoir pour avancer....si je comprends bien ,déménagement mais pas pour le sud....bon cartons....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité