Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
9 décembre 2008

Mon écharpe terminée

Je l'ai fini ce week-end, mais je n'ai pas eu le temps de vous la montrer.

Le point qui représente des vagues a été vite assimilé et j'ai pu avancés rapidement!!!

Alors, en plus d'être joli (elle me plait beaucoup) elle est super chaude!!!

P1040953

et portée

P1040958

c'est bien Jules qui veut être sur la photo!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup d'être passée par mon blog. Ton écharpe à vagues est très réussie! je débute en tricot et pour l'instant, je me contente du point mousse et du jersey, mais je me laisserai bien tenter un de ces jours par ce joli point. Bravo!
M
c'est très important d'avoir une écharpe bien chaude et quand en plus elle est jolie çà ne gâche rien...biz à Jules....
P
Wahou !!!!!! c'est super beau ce " point de vagues " mais le plus joli c'est quand même p'tit poussin Jules.<br /> Bisous à vous 2 et @ bientôt.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité