Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
15 décembre 2008

tissus!!

Vendredi, j'ai enfin pu retourner au magasin de Patchwork Inés, à mon cours de patch.

Notre groupe est très sympas, mais on fait plus du papotage que de la couture, enfin on apprend une technique et on met en pratique chez nous.

Biensur, j'ai craqué sur deux tissus:

P1040980

et un autre pour faire des modèles de ce livre P1040981

j'aime, enfin j'aaddooreee ces sacs!!!!!!! j'ai déjà réalisé une pochette, mais pas de grand sac.

Mon premier objectif serait une house pour mon ordi!!!!

Publicité
Commentaires
M
super le sac...!!!!bon courage...!!!!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité