Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
14 janvier 2009

de retour

Coucou, aprés une coupure d'internet d'une semaine, d'une éternité, me voilà de retour avec pleins de news!!!

d'abord, la neige est tombée sur Paris, et elle est même restée quelques jours ce qui n'a pas facilité l'info suivante

P1050191

la vue est prise depuis la fenêtre du salon de notre ancien appartement et c'est une vue de notre nouvel appartement (3 éme en hauteur et 2 en largeur, c'est là le bandeau de 3 fenêtres et même la porte fenêtre avec le mini balcon!!)

le déménagement, c'est finalisé vendredi, alors que moi j'étais en séminaire!!! l'appartement est plus grand, on se perdrait presque d'une chambre, nous passons à trois chambres!!!

vous l'aurez compris dans mon adresse seule l'allée change, nous habitons maintenant le 1 allée des Amaryllis, pour celles qui connaissent mon adresse, on reste dans les fleurs!!

autres infos: les déménagements c'est l'angoisse pour moi, tout emballer pour redéballer.... ne plus savoir où sont les choses, alors j'ai été ravie et réconfortée de trouver un dernier colis dans mon ancienne boîte aux lettres le jeudi avant le déménagement!!! c'est Dorinda qui me gâtait et quel gatage!!!

P1050246

                                     P1050247 de la fimo faite maison!!

P1050249 deux superbes pelotes immédiatement rejoints par deux autres achetées au comptoir, pour refaire une écharppe bohème (mais dans quel carton est le modèle??!! grr)

P1050251

même une surprise pour Jules, que j'ai beaucoup aimée, en plus la taille est parfaite

P1050252

MERCI MERCI encore Dorinda, Noël a retardement, c'est que du bonheur!!!

j'ai bien sur porté mon nouveau collier le jour du séminaire!!! (non papa je ne l'ai étrenné un vendredi, je l'avais déjà porté pour les essayage le jeudi!)

P1050195

bises de Jules P1050204

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien cette laine.
C
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les photos et quelle bouille il a Jules on le mangerai !!!!!!!!<br /> Superbeeeeess cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
S
Ahhh les joies du déménagement !!!!! j'ai bien noté ton contact pour le PIF, mais n'oublie pas de mettre le Pay it forward en mettant un message sur ton blog !!!! à bientôt
S
bon retour,<br /> fais moi vite parvenir ta nouvelle adresse, je prépare mes pifs la semaine prochaine!!!<br /> bisous<br /> gwen
D
Pour bien commencer l´année!!!! :-)))<br /> Beijinhos!
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité