Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
24 juin 2009

échange d'été!

c'est Karen, qui a organisé cette échange, j'ai déjà reçu mon paquet de Sab et je suis ravie!!!!

tout a été choisi avec beaucoup de finesse et tout me plait énormément!!!

P1060371 P1060378 tout a déjà trouvé sa place!

P1060373P1060374P1060375P1060376

P1060379un joli fils à tricoter, je cherche un modèle pour l'utiliser car j'aime beaucoups a texture et sa couleur, il se tricote en 5, 5 1/2, si vous avez une idée aidez moi à trouver un joli modèle pour mettre en valeur ce joli fils, j'en 150gr.

et puis personne n'a été oublié même mon petit Jules a eu un paquet!

P1060372 tu ne pouvais pas mieux tomber Jules Adore les livres et il n'en avait pas du petit ours brun, il l'a déjà lu et relu, et rigole beaucoup, sens le bouquet de fleur de maman ours, se lave quand petit ours prend son bain....

MERCI BEAUCOUP SAB, tu es tombé pile pour tous tes choix, je suis plus que gâtée c'est noël au milieu de l'année!!!

Merci à Karen d'avoir organisé ce bel échange!

pour voir les autres paquets échangés, c'est chez Karen

pleins de bises

Publicité
Commentaires
N
C'est un super echange.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dis.<br /> Pour mon forum de loisirs creatifs, et de papotage aussi. <br /> <br /> Amicalement, Bises, Ness<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
K
contente que ton paquet te plaise, il en manque encore 3 à l'appel ... j'espère que c'est juste du retard postal et non du loupé !!!! à suivre pour les photos ... dans les prochains jours !<br /> merci encore pour ta participation à mon petit jeu !
M
joli petit paquet, tu en as de la chance<br /> pour la laine, tu as regardé sur ravelry, il y a des modèles sympas avec ce fil
C
Je suis jalouse ! L'est trop bien ton échange !! On va voir si t'as autant de chance sur mon blog (y'a un petit jeu !!)
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité