Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
30 septembre 2009

*7, pas grand chose à faire

mais il n'est pas terminé!

c'est un modèle, que j'avais eu sur un stand espagnol à une exposition de patch.

Je l'avais d'abord fait avec les tissus du kit, puis j'avais fait celui là, avec des tissus fleuris et de petites libellules brodées.

P1060611

P1060612   P1060613

en fait, ce qui ne me motive pas à les terminer, c'est que je ne sais pas quoi en faire une fois fini! Ils retournent dans le même placard!

rendez-vous dans dix jours, avec de la couleur

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces tons de roses et marrons<br /> c'est dommage de ne pas le finir, même s'il reste pour l'instant dans ton placard, pourquoi ne pas en sortir un de temps en temps pour t'envelopper devant la tv, un différent à chaque fois ?
M
très belle réalisation....j'aime ton choix de tissu....bisesss
M
J'ai le même modèle à la maison, je l'ai moi aussi sorti pour le regarder, puis il est retourné à sa place......
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité