Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
27 novembre 2009

Pour une poupée

Comme, elle l'a reçu, je peux vous montrer le contenue d'une petite enveloppe partie chez petite taupe.

Aprés avoir lu cet article, je me suis souvenue que j'avais tricoté un petit gilet en laine récup, qui finalement était trop petit pour ma grande poupée. Alors, je lui ai proposé de lui envoyer, pour l'aider à remplir l'armoire de cette nouvelle venue. Et pour aller avec le petit gilet, je lui ai envoyé une petite robe en liberty!

P1070047

Aujourd'hui, je vais pouvoir bricoler un peu, car ma journée de formation étant annulée, je reste à la maison!

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est adorable, encore merci!<br /> dès que je peux prendre une photo (en cachette) je le poste sur mon blog.
S
superbe ! tu as fait un super joli cadeau ! j'admire ! ihihihi ! pendant que le repas mijote et que ma belette joue sagement je me balade un peu.... en tout cas bonne après midi à toi ! hiihih !
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité