Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
8 juillet 2010

ma trentième abonnées!!!!

J'ai eu la surprise ce matin, de découvrir que depuis le 30 juin, j'avais 30 abonnées à ma news!!!

Je suis contente que mon petit blog sans prétention soit lu!!!!

Alors, ma trentième abonnée, c'est inscrite le 30 juin de bonne heure, si elle se reconnait un petit message perso avec son adresse et je lui envoie une surprise!!!

Merci et pleins de bises

HK3

Même si je suis un peu contrainte au repos cette semaine, en attendant lundi, je peux bricoler un peu et puis l'ordi portable me permet de me balader et de découvrir pleins de nouveaux blogs, avec pleins de réalisations trés tentantes!!

Nouveauté donc je fais dans le pentagone pour ce défis!!! à suivre

Publicité
Commentaires
M
félicitation pour toutes ces abonnées<br /> ton défi a l'air bien sympa
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité