Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 225
Albums Photos
16 octobre 2010

baby bliss

Commencés avant que Louise n'arrive, mes tricotages attendent que Louise grandisse!

Modèle Debbie bliss, et laine recommandée.

P1080769

P1080770

Le boléro, je lui mets déjà même si il fait plus gilet!

Livres (avec traduction) et laine achetés chez Avant, Aprés.

Les petits chaussons sont encore sur mes aiguilles. Il faut dire qu'avec des aiguilles 2,5 et 3, ces deux modèles m'ont paru un peu long à tricoter!

Sur les photos, les couleurs semblent presque identiques, en réalité, le boléro est gris et la combinaisons est parme.

Publicité
Commentaires
A
Jolis modèles... Bravo!
A
De bien jolis modèles fort bien réalisés.<br /> Très Bon week end.
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité