Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
21 février 2011

le sac feutré!

Et alors?????

un tour n'a pas suffit, aprés le deuxième tour: je suis atisfaite et mon homme aussi (pour une fois!)

P1090366

aprés le premier lavage

P1090368

et voilà! bon vide ça ne donne pas grand chose, mais une fois l'intérieur cousu et la anses placée!!!!

Et à part ça, j'ai commencé un deuxième kit du salon. La pochette Angélique de Facile Cécile.

Les 5 côtés sont cousus, et j'ai commencé le matelassage, sur le premier morceau un peu trop serré!

P1090370

mais, je suivrais les motifs du tissus pour les autres, j'espère avoir assez de fil, vu mon gaspillage du premier côté!

P1090369

bonne semaine, pour moi c'est la dernière à la maison!!!

Publicité
Commentaires
V
il est chouette ce sac !! très original !
V
Je trouve ton sac magnifique !!!
M
Profites bien de cette dernière semaine...mais je sais que tu as hâte de te retrouver sur ton nouveau poste!!!!!
C
il est réussi ton sac! pour Angélique, j'avais l'impression de ne pas en venir à bout du point de sable pour le matelassage....
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité