Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MD la cigale butineuse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 219
Albums Photos
6 mai 2011

de petites occupations...

.... pour quelques minutes grapillées au fil des jours!!!!

Mardi, je ne travaillais pas et j'étais seule à la maison (merci Mamounette)! en prévision couture, broderie, .... c'était sans compter sur la corbeille de linge à repasser!!! à étentendre et à laver!!!

Bon, je me suis trouvée un peu de temps pour réaliser un set de Mug pour un échange à venir!

P1090725

comment? la photo est flou! il faudra patienter fin mai pour en voir plus!

ensuite, j'ai pu choisir un kit parmis ceux reçu de Facile Cécile! Et en choisir un fut impossible!

Résultat deux kits! Et un joli sac gagné lors d'un tirage au sort sur son blog!

P1090726

P1090727

MERCI encore Cécile et Isa!

j'ai également pris le temps de monter mon dernier kit, reste à quilter!

P1090728

cours en ligne ici

Et puis, aujourd'hui, pendant la sieste en partie commune des enfants, j'ai pu fabriquer ceci

P1090735

P1090736

P1090737

Vite fait bien fait et il fait son effet!!!!

fournitures et conseils récoltés chez la fille du tailleur! pas de boutique en ligne, mais il est possible de commander par correspondance.

Bon week-end

moi j'ai un manuel à potasser

 

Publicité
Commentaires
L
De très jolies réalisations. J'aime beaucoup ta pochette brodée et le bracelet. Bon week-end
C
petites peut-être mais super jolies!
M
chanceuse...... Bises
MD la cigale butineuse
Publicité
Newsletter
MD la cigale butineuse
Publicité